Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Destin
Neutre

Neutre
Le Destin


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Empty
MessageSujet: [Réservé aux personnes décédées] L''accueil des Âmes perdues.   [Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:59

Les Catacombes étaient grandes, très grandes... Aussi grande que Wanderya elle-même, puisqu'il s'agissait de son "alter-égo", la face cachée du monde existante pour donner une ultime chance aux personnes qui sont décédées. les Catacombes étaient remplis d'obscurité et ce qui y congédiais était pire de ce qui se trouvait à la surface. Même un grand guerrier à la surface n'est rien qu'un microbe commun aux Catacombes.

Ce qui est frappant aussi aux Catacombes, c'est la puissance qu'animait son maître. Le Créateur déployait une puissance même inférieure à cet être. Les esprits et autres bêtes dangereuses habitants les Catacombes sont les principals "personnes" que l'on pouvait trouver en ces lieux dangereux.

L'"accueil" des personnes décédés se faisait dans la salle du trône, où se trouvait la Source de l'Eau Noire, celle qui remet les morts en état de vivre. Les purifiant de toutes maladies et blessures, elle est le seul point sûr des Catacombes. Enfin sûr, si l'on excepte la présence du Gardien des Catacombes à une vingtaine de mètres.

Le Gardien des Catacombes est digne d'un être suprême, il est si vêtu et entouré de noir que l'on ne peut rien distingué chez lui, si ce n'est que des reflets étranges au niveau de son thorax.

L'air des Catacombes est si nausébaond et empli d'odeur de corps en putréfaction qu'il arrive souvent que les nouveaux arrivants se mettent à vomir et mettent plusieurs semaines à s'habituer à l'air.

Ce jour-ci, une nouvelle âme arriva. Celle d'un Déchu commun, un suicidé. Son esprit errait jusqu'à la Source et soudainement, son corps reprit de la contenance et redevient tangible, à sa grande surprise d'ailleurs. Une minute ne suffit pas pour qu'il se mette à vomir, ce fût immédiat. Fatigué de ce spectable incessant, le Gardien souleva simplement sa main et l'humain fût transporté tel une brindille jusqu'à ses pieds. Il leva un doigt et il n'eut pas le temps de se lever qu'il était à genoux en train de lui témoigner obéissance.

- "Rapportes moi une dizaine de cadavres en bons états, ou sois maudit."

Sa voix rauque et complètement cassé ne laissant l'espace à aucune plainte. Le Gardien leva quelque peu le bout de son index vers l'humain qu'il fût soulevé quelques mètres en arrière en retombant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku Desama
Âme Corrompue

Âme Corrompue
Ryuuku Desama


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Où est-ce qu'il y a des filles encores vierges.
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Left_bar_bleue40/100[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau Général
:
[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Left_bar_bleue1/30[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Left_bar_bleue0/200[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Empty_bar_bleue  (0/200)

[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Empty
MessageSujet: Re: [Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues.   [Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues. Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:12

Ryuuku ne s'était jamais senti inférieure, même le Créateur ne lui avait pas donné une telle sensation. Et avec la personne qui lui avait ordonné la récupération des cadavres, on sentait facilement que quoiqu'il tente, cela restait impossible pour lui. La voix du Gardien lui donna de longues sueurs froides dans le dos, jamais il n'avait eu autant peur. Il n'y voyait rien et l'odeur des lieux l'empêchait presque de respirer sans toucher. Il partit vers le chemin inverse de la Source, regardant une derrière fois le Gardien, ne croyant pas ce qu'il voyait.

* Eh merde... Le Créateur avait raison, il y a des choses pire que la mort. Dans quel bordel je me suis mis moi encore... Là, je ne suis même pas sûr d'y rester, si on considère que je suis vivant. *

Cet endroit allait lui laisser de très profondes séquelles, qui le voulait ou non. Alors, il partit en marchant très doucement, en entendant des cris d'épouvantes au bout d'un couloir. L'humain si fragile ne savait même plus quoi faire mais une chose était sûre... Il allait récupérer les 10 cadavres voulus.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Réservé aux personnes décédées] L'accueil des Âmes perdues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Terres Mystérieuses [Terre Déchue] :: Mont d'Aletheia :: Catacombes :: Source de l'Eau Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser