Genesis Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis Empire


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 libera fimatis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libera Fimatis
Âme Corrompue

Âme Corrompue



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Expérience
:
libera fimatis Left_bar_bleue24/100libera fimatis Empty_bar_bleue  (24/100)
Niveau Général
:
libera fimatis Left_bar_bleue1/30libera fimatis Empty_bar_bleue  (1/30)
Force Magique
:
libera fimatis Left_bar_bleue0/200libera fimatis Empty_bar_bleue  (0/200)

libera fimatis Empty
MessageSujet: libera fimatis   libera fimatis Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:45

Nom :Fimatis

][/b]Prénom :Libera
Surnom ( si vous en avez un ) :Fear-factory
Âge :35ans
Race : Nain
Camp souhaité :Déchu

Portrait Physique :Libera est une personne de petite taille, dite naine. Son visage est légèrement rapatli près du front, lui donnant un air bestial. De long cheveux blonds, tréssés par endroit, lui protège la nuque dans les nuits froides. Ses habits, eux aussi, les protègent tant bien que mal. Libera n'enlève qu'a de rares occassions ses habits pour des raisons...strictement personnelles. Ses yeux bridés réprésentes bien un caractère direct, voire instinctif. Son nez, ou un museau à première vue, ne sent presque plus rien, totalement gelés par les froids extérieurs des montagnes.

Portrait Mental : Libera est très suceptible, la moindre remarque étant presque fatale à chaque coup, particulièrement sur son physique particulier. Son côté pince-sans-rire le rend plus détestable, car nul ne sait lorsqu'il a réellement envie de vous tuer, ou de vous caliner. Malgré tout, sous l'effet de nombreuses bières et/ou vins, il est très jovial et sociale, une toute autre personne...s'il ne joue pas un jeu bien sur.
Sachez toutefois, que malgré ses nombreux défaut de caractère, libera sera toujours direct dans ses dires, même si certains sont faux.
Attention aussi à la manipulation qu'il peut cacher, un mot direct peut parfois en cacher 2 indirects.


Biographie :
Fear's diary
*page 1*
7ans.
Je sais enfin écrire, miracle. Enfin, pour combien de temps, mes mains sont gelées sans mes gants. et tenir ce petit de bout de bois avec des gants, impossible... Brrrr, je reviendrais écrire plus tard, j'ai froid. Je retourne près de la forge, ma chambre n'en bénificie pas encore.

*page 15*
17ans
Froid, toujours aussi froid... Et ces foutus Xunlai qui empêche ma famille de ce rentre à l'ancien temple du créateur. Un jour, ils regretteront, ils regretteront tous et connaîtrons la peur. Je les ferais saigner jusqu'au dernier, qu'importe le coup. Je n'ai qu'une vie a offrir s'il m'abbataient, rien d'important à mes yeux. Ah, voila Mère qui m'appelle pour le diner.

*page 20*
23ans
Se préparer à la bataille, voila le rôle de cette journée. Une table garnie d'armes est devant moi. J'ai le droit d'en choisir 2. Je regarde le tout, le choix est inédit, il y des armes de poing, d'autres à 2 mains, en passant par les armes à feu et de tir. Je demande à essayer une arme à feu, alors on me présente une arme à blanc. Je tire dans les airs et échappe l'arme en me recroquevillant. Aie les oreilles, ca l'en fait du bruit. Cette arme n'est pas faite pour moi, je choisis plutôt l'arbalètre, plus silencieuse, elle reste néanmoins ravageuse.

Il me fallait maintenant un autre arme, de près, qui me permettras de me défendre en cas ou l'ennemi ne serait pas vaincu à distance. Je vit une belle hache au coin de la table, délaissée par les autres nains. Je l'as prit nonchallemment et la mania doucement, essayant diverses parades. Une vraie petite merveille, l'arme me répondait au doigt et à l'oeil. C'était mon petit bébé, elle et moi ne seriont plus jamais séparés. Je lui parlait de temps à autre, lui racontant diverses histoires, blagues ou confidences.

*page 27*
30ans
Une menace xunlai arrive à grand pas. J'entend les rochers qui glissent sous les pieds des hommes. je prépare mon arbalètre lorsque j'entend une voix:
"Utilise-moi, je te serait plus utile. Je suis ta force, ne faisons plus qu'un"
Je regarde tout autour de moi, rien, tous se préparent à la défence. Il n'y a que ma hache qui lui d'un rouge cristallin.
"- Toi ma force? Tu es bien ma hache préférée, mais tu n'es qu'une arme...
-Utilise moi et tu verras, libera. Fait en sorte que nous ne formions plus qu'un.
- Soit, je t'utiliserais, ma fidèle hache."
Je la prit donc dans ma main et me senti différent. Ce n'était pas physique, mais je savais que quelque chose était puissant. Qu'est est-ce, ca je ne le sais pas. Je sais juste que je fait un massacre sous mes yeux. je tranche, je découpe, je tue sans relâche. Serait-ce un don que le chef nous offre pour la bataille? Je lui demanderais si j'ai l'honneur d'être accepté à le rencontrer.


*page 30*
35ans
Aujourd'hui est mon grand départ, je suis enfin prêt à me rendre a l'ancien temple du créateur. Un sacrifice doit y être effectuer dans quelques temps. Je pourrais après commencer mon dessein d'eracdition de ceux qui m'ont "enfermés" dans ce que je déteste maintenant, le froid.
"Mort et infamie aux xunlai, seul le créateur à la raison!"
Le cri retentit dans toute la grotte, me souhaintant bonne route.




Arme(s) que vous utilisez : Arbalètre, hache, couteau( en dernier recours)
Selection
du pouvoir :Feu


[Approbation du règlement :lu et approuvé
Avez vous envoyé les mots mystère au créateur ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Divinité Corrompue

 Divinité Corrompue
Le Créateur


Masculin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Expérience
:
libera fimatis Left_bar_bleue1000/1000libera fimatis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau Général
:
libera fimatis Left_bar_bleue1000/1000libera fimatis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Force Magique
:
libera fimatis Left_bar_bleue200/200libera fimatis Empty_bar_bleue  (200/200)

libera fimatis Empty
MessageSujet: Re: libera fimatis   libera fimatis Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:09

Très bonne fiche, et les mots sont corrects, tu peux donc commencer ton rp ou tu veux et quand tu veux, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-empire.forumgaming.fr
 
libera fimatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis Empire :: Commencer :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser